Image Le Masque de Fer Tricastin vous accueille mardi & vendredi de 17h30 à 21h00 et le mercredi de 14h à 18h
advert 1
advert 2
advert 3
Septime Tricastine 2019 Imprimer

# 11 ème Septime Tricastine : 01 novembre 2019

 

C’est au gymnase Plein Soleil que le « Masque de Fer Tricastin » a reçu 10 équipes venues de Drôme, d’Ardèche et d’Isère pour disputer la 11ème édition de la Septime Tricastine : une rencontre par équipe composée de 3 adultes, sénior ou vétéran (+40 ans).

 

Le but de cette journée sportive était d’allier plaisir, convivialité, bonne humeur et fair-play dans le respect de l’adversaire.

A midi, les escrimeurs se sont retrouvés autour d’un Chili Con Carne bien apprécié de tous, avant de reprendre le tournoi l’après-midi.

2 équipes tricastines y participaient : JP. Bonthoux, N. Krugler, S. Genty, B. Michallon composaient la première et D. Arnaud, S. Bouisson, C. Abergel et R. Fersing la seconde. Elles se classent respectivement 3ème et 5ème.

C’est l’équipe de Privas1 qui remporte cette édition. Mention spéciale aux jeunes arbitres des clubs : Florian, Zoé et Killian.


Un grand merci aux bénévoles du club qui se sont rendus disponibles pour que cette journée soit un succès.

 




C’est au gymnase Plein Soleil que le « Masque de Fer Tricastin » a reçu 10 équipes venues de Drôme, d’Ardèche et d’Isère pour disputer la 11ème édition de la Septime Tricastine : une rencontre par équipe composée de 3 adultes, sénior ou vétéran (+40 ans). Le but de cette journée sportive était d’allier plaisir, convivialité, bonne humeur et fair-play dans le respect de l’adversaire.

A midi, les escrimeurs se sont retrouvés autour d’un Chili Con Carne bien apprécié de tous, avant de reprendre le tournoi l’après-midi.

2 équipes tricastines y participaient :

JP. Bonthoux, N. Krugler, S. Genty, B. Michallon composaient la première et D. Arnaud, S. Bouisson, C. Abergel et R. Fersing la seconde. Elles se classent respectivement 3ème et 5ème.

C’est l’équipe de Privas1 qui remporte cette édition.

Mention spéciale aux jeunes arbitres des clubs : Florian, Zoé et Killian.

Un grand merci aux bénévoles du club qui se sont rendus disponibles pour que cette journée soit un succès Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE