#JFETE DES JEUNES 2014 CRITERIUM NATIONAL MINIMES
Samedi 31 mai et dimanche 1er juin, se déroulait à la Halle Carpentier de Paris la Fête des Jeunes : le championnat de France Minimes où Elodie Garneri et Perine Deknuyt étaient qualifiées en individuelle et en équipe de ligue. Elodie Garneri, blessée, n'a malencontreusement, pu y participer.
Le samedi, se déroulait l'épreuve individuelle, avec 4 victoires et 1 défaite en poules, Perine Deknuyt se classe 18e au classement intermédiaire et se qualifie d'office pour le tableau de 128. Elle gagne en T64, mais s'incline en T32. Elle termine 21e de cette épreuve individuelle.
Le dimanche, place aux équipes. Dans l'équipe de ligue Dauphiné-Savoie, Perine est associée à Alyia Bayram et Emma Lauvray du club de Grenoble Parmentier et Manon Wingerter du club d'Annonay. Elles remportent leur match de tableau de 32, contre l'équipe de Basse-Normandie 36/18, puis celui de T16 contre le Midi-Pyrénées 36/35. En quart-de-finales, elles l'emportent contre Paris 36/24. En demi-finales, elles gagnent contre l'équipe du Nord-Pas-de-Calais 36/32. En finale, elles affrontent l'équipe de Lorraine et gagnent 36/30 et deviennent Championnes de France Epée par Equipe en N1 !
Bravo les filles ! |